Bravo pour ton expédition et pour ton film. Le montage est au top et c'est ce que je me suis dit tout le long du film sans savoir qu'il y avait 100h de rushs ahah ! Je suis monteuse.
En voyant le film, je ressens de l'émerveillement. Beaucoup de gratitude. Beaucoup de chance de vivre cette expérience de vie. Je réalise que le bonheur vibre dans la simplicité et dans la connexion aux autres. C'est une méditation : on respire, on souffle, on voyage, on apprend. On a envie de pleurer. Plus les kilomètres passent et plus on se reconnecte à soi. Je me suis surprise à être triste en voyant "890km" sur l'écran car je savais qu'il ne restait plus que 10km et que la fin du film approchait. J'ai envie de le revoi. Trés beau film. Trés beau retour au centre.
Film incroyable, très bien filmé et monté qui alterne moments de joie, de crainte et d'émotion. C'est d'ailleurs les moments émouvants et touchant qui réflètent toute l'humanité de ce projet. De magnifiques paysages en prime
Bravo Léo ! Merci de partager ce film avec nous, de nous rappeler que les émotions, le lien, l'humain, les paysages sont fabuleux. Beaucoup d'émotions ressentis. Envie de rêver et de réaliser ses rêves, de les concrétiser.
Léo ! Quelle belle soirée. Ce film m'a bouleversé. Beaucoup d'émotions. Cela a réveillé des parties enfouies et des rêves qui se réveillent. Merci !
Merci pour ce voyage. C'est un joli film qui fait du bien, qui donne le sourire et beaucoup de joie. Merci d'être inspirant et de diffuser des étoiles dans les yeux.
Merci Léo. Une belle prouesse. Un joli voyage. De très belles images. Beaucoup de sensibilité. Merci d'être sur le chemin.
Merci ! Gratitude pour le chemin de joie. Mercu pour tout le travail derrière ses moments de rencontre, pour la qualité et le soin que tu mets dans le partage. La joie, le sel de la vie.
Trés bon film. J'ai apprécié quand tu as parlé de l'immensité, ce sentiment d'être petit face à tout ca. Quelle est notre place ?
Bravo. Une énergie et une bonne humeur qui rafraichit.
L'introspection nous ramène à notre essence, ce qui vit en nous-même, notre beauté, notre lumière et notre amour. De réaliser ses rêves, de rêver grand et surtout de concrétiser ce qui nous fait vibrer pour se reconnecter à soi. J'ai beaucoup aimé les émotions partagées de joie, de souffrances, qui marque le contraste de la vie.